Performance réalisée en 1998 dans l’atelier de Roland Sabatier et qui réunissait une dizaine de personnes d’âges différents (de 15 à 70 ans). Toutes ces personnes étaient nues et se divulguaient des caresses de toutes sortes : simple geste cordial, geste fraternel ou maternel, caresse de chien, câlin amical et tendre ou caresse érotique. Ont participés à cette performance : ARMAN, Tita REUT, Joseph GUGLIELMI, Julien SABATIER, Bérangère de TARLÉ, Ronan JAMES, Catherine JAMES, Meriem BOUDERBALA, Jérôme FESTY, Nathalie GUÉRET et Gaël KÉROUANTON. Cette performance à donné lieu à une série de photos couleurs et noir et blanc ainsi qu’à une vidéo de 5 minutes intitulée « Sensualité fractale ».
Performance qui consiste à lire mes poèmes seule ou à deux successivement puis à les déchirer ou les faire déchirer par quelqu’un dés qu’ils sont lus et jeter les morceaux en l’air.
Performance réalisée en 2000 avec ARMAN (poèmes sonores) puis avec Joseph GUGLIELMI (poèmes sonores) à la Galerie J&J Donguy et avec Antonin MARCHAIS (poèmes à mots) à Lodève au Festival Voix de la Méditerranée en juillet 2011.
Photographies à la Galerie J&J Donguy, Copyright D. Gicquel
D’abord le sujet d’une vidéo chorégraphique réalisée par deux danseurs improvisant sur mon idée en 2002. Puis je réalise cette idée sous la forme de performance en 2010. Deux personnages (homme ou femme peu importe) habillés en treillis militaires s’approchent sous forme d’attaque et vont se coudre l’un à l’autre puis se séparer en se déchirant. En 2012 je rajoute la cagoule ne permettant pas de distinguer les traits du visage des protagonistes et la couture des têtes.
Réalisée à Marseille à la Galerie Jean-François MEYER avec Marina MARS en octobre 2010, à Lodève au Festival Voix de la Méditerranée avec Antonin MARCHAIS en juillet 2011 et à Zürich à la Rote Fabrik en février 2012 avec Antonin MARCHAIS.
Performance nue avec un porcelet mort et une tête de veau. Un poème de Tita REUT sorti des entrailles du porcelet est lu. Parfois accompagné de musique.
Réalisée à Marseille à la Galerie Jean-François MEYER en octobre 2010 et à la Galerie Trafic à Paris en février 2011.
Photographies à la Galerie Trafic: Copyright M. Lunardelli
Des fragments de mes poèmes sont cachés dans différentes parties du corps d’une femme et du corps d’un homme. L’un et l’autre vont les dérober sensuellement et progressivement et les lire tour à tour.
Performance réalisée avec Antonin MARCHAIS à Lodève en juillet 2011 pendant le festival Voix de la Méditerranée.